La France explose la Suisse !!
Petite parenthèse coupe du monde ! Les bleus ont écrasées la Nati Suisse 5-2 !!!! La France est leader du groupe mais toujours pas officiellement qualifié à cause de la victoire de l’Équateur sur le Honduras.
Didier Deschamps à tenté un coup de poker en alignant Giroud et Benzema d'entrée de jeu et Moussa Sissoko en meneur de jeu, Grizemann et remplaçant. La France pousse et marque sur une tête d'Olivier Giroud après un splendide corner de Mathieu Valbuena. Mais à peine revenu au direct, la France contre-attaque avec une passe de Benzema pour Matuidi qui la met au fond !!! Deux buts coup sur coup ! Les Suisses sont assommés !! La Suisse marque ensuite par Xhaka, mais est signalé hors-jeu. Lhorris signe ensuite un double arrêt magnifique. Les bleus continuent de pousser et ça continue avec un pénalty pour une faute sur Benzema ! Le Madrilène souhaite se faire justice lui-même mais se rate !!! La Suisse vit encore lors de ce match, mais Valbuena les atomisent avec un troisième but juste avant la mi-temps !!! La mi-temps s'arrêtent sur ce score plus que favorable pour notre équipe.
La France démarre sur chapeau de roues avec quelques timides réactions Suisse, à la 63ème minute, Giroud cède sa place à Pogba sous les applaudissements. Grosse frayeur ensuite avec une frappe de Mehmdi qui passe au-dessus. Sakho sort ensuite sur blessure remplacé par Laurent Koscielny à la 65ème. Et ensuite, but de BENZEMA pour la France !!! Pogba trouve Benzema à bout pourtant qui glisse un plat du pied parfait. La Suisse manque la correction avec une frappe d'Evra qui passe à côté mais Sissoko frappe et ne ce loupe pas !!!!! 5-0 pour la France !!!!! La Suisse n'est plus !!!!!! La France manque également le 6-0 avec une occasion qui passe à côté. Valbuena qui a été excellent laisse ça place à Grizemann. La Suisse domine cette fin de match sans enjeux. Et cela ce concrétise par un but de Dzemaili pour l'honneur ! La France n'est plus dans le match en Xhaka en marque un deuxième. Dans les 3 minutes de temps additionnel, un but et injustement refusé à Benzema car l'arbitre aurait déjà sifflé la fin du match.
Ça ne change rien et la France termine sur une très bonne note avec avec un goal average à +6 !!!! Rendez-vous le 25 pour le dernier match contre L’Équateur.
D'ici là, portez-vous bien !!!!!!!!